Le handicap veut changer de musique

Un article de tarbesinfo.fr

Pour changer le regard sur le handicap, un festival unique a été créé à Castelnau-Rivière-Basse. Rendez-vous musical ce dimanche.

Pour la 3e édition du festival Chorales sans Frontières, la chorale du Foyer de Vie Les Notes en l’Air a invité un groupe de gospel Les Swingin’Nuts. Rendez-vous musical en l’église Saint-Cyr et Sainte-Julite à Castelnau-Rivière-Basse le dimanche 15 mai 2011, dès 14 heures. La chorale Les Notes en l’Air ouvrira le concert. Dans un premier temps, l’école de Castelnau-Rivière-Basse s’associera au groupe, puis viendront ensuite les choristes du SAJ et du SAVS de Madiran. Jacques et Maguy interpréteront des chants baroques.

Faire évoluer le regard sur le monde du handicap reste le moteur de ce festival. Dans cette église du XIIIe siècle, le spectateur appréciera la qualité des prestations et partagera l’immense plaisir des groupes à faire reconnaître leurs savoir faire. Il devrait y avoir des moments d’émotions quand les voix claires et enfantines retentiront avec celles des adultes handicapés dans le chœur de l’église.

Toutes les infos sur tarbeinfos.fr

 

module-liste-mdph02

 

 

carres-footer

Copyright © 2007-2017 Médialis - Tous droits réservés