Chercher Habitat accessible : le super filon pour les marques ?

Source : informations.handicap.fr

Handicap.fr : Vita Confort a ouvert ses portes à Paris 15 (25 rue Lecourbe) en septembre 2015. Pourquoi avoir créé cette filiale ?

Jean-Philippe Arnoux : Nous avons constaté qu'il n'y a pas d'offre adaptée aux personnes handicapées et âgées dans l'industrie de masse. L'habitat accessible n'est proposé que par les réseaux spécialisés du secteur médical. Souvent, les produits proposés apportent une réponse technique mais peu esthétique, ce qui est assez stigmatisant. Chez Vita Confort, nous proposons « l'appartement de tout le monde ». L'idée est de joindre l'esthétique à l'agréable, d'apporter des innovations de confort et de développer une aide à la fois technique, esthétique et ergonomique à des prix raisonnables, en insistant sur l'accompagnement et le conseil.

H.fr : Justement, vous vous entourez de conseillers spécialisés…

JPA : Nous travaillons avec plusieurs partenaires, dont le label « Choisir en confiance » et le réseau de la CAPEB Handibat/ Silverbat, qui regroupe des artisans et des professionnels de l'habitat accessible. Une ergothérapeute reconvertie dans la vente a aussi rejoint notre équipe pour apporter les bons conseils en magasin. Ici, être à l'écoute, c'est capital ! Lire la suite ...

module-liste-mdph02

 

 

carres-footer

Copyright © 2007-2017 Médialis - Tous droits réservés