Le guide fiscal 2011 pour les personnes handicapées est disponible

Un article du 7 avril 2011 publié par handimobility.org.

guide-fiscal_-2011Faire Face, le magazine de l’APF vient d’éditer son guide fiscal 2011 pour les personnes en situation de handicap et leur famille. Tout ce qui touche l’impôt des personnes handicapées est passé en revue : allocations, prestations handicap, abattements, quotient familial, crédits d’impôts et tous les autres sujets fiscaux sont abordés dans cet ouvrage.

Les éditions 2009 et 2010 ont été un succès, raison de plus de ne pas rater l’édition du guide fiscal handicap dans sa version 2011.

Ce guide fiscal 2011 à destination des moins-valides restera utile et d’actualité même après le dépôt de votre déclaration de revenus auprès de l’administration fiscale car il aborde des thématiques récurrentes comme par exemple la TVA sur les appareillages, les équipements spéciaux, les aides techniques, les travaux d’accessibilité de l’immeuble ou du logement subventionnés par l’ANAH.

 


 

Sont aussi abordés des sujets comme la redevance TV, la taxe sur les salaires, les droits de donation et de succession, ou encore l’écotaxe ou « malus écologique ».

Le guide fiscal 2011 pour handicapés est disponible gratuitement et sur simple demande auprès de votre délégation départementale dont les cordonnées peuvent être obtenues directement sur le site internet de l’APF.

Notons que l’édition PDF qui est en général téléchargeable aussi gratuitement ne se trouve pas encore ce 7 avril 2011 sur le site de Faire face mais nous espérons que cela ne tardera pas pour l’intérêt de plus grand nombre.

Le guide fiscal 2011 pour les personnes handicapées reste donc un best-seller pour traiter votre déclaration d’impôt avec toute l’attention qu’elle mérite face à l’administration et à l’hôtel des impôts.

 

module-liste-mdph02

 

 

carres-footer

Copyright © 2007-2017 Médialis - Tous droits réservés